Los churros est l’un de nos petits déjeuners par excellencequi s’internationalisent progressivement et nous trouvons de plus en plus des façons originales de manger les churros. Il s’agit du populaire sandwich à la pâte frite que l’on mange généralement au petit-déjeuner accompagné d’un bol de chocolat chaud ou d’un bon café au lait.
Les ingrédients du churro typique ne pourraient pas être plus simples : un mélange de farine, d’eau et de sel. Une fois le mélange préparé, il est placé dans une “churrera” (machine spéciale pour la fabrication des churros) qui presse ensuite le mélange pâteux dans une grande friteuse où il reste jusqu’à ce qu’il soit doré et croustillant, ce qui prend généralement environ 30 secondes ! Le succès des churros est tel que de nombreux artisans parient sur l’achat d’un pétrin industriel pour répondre à la forte demande.
Dans toute l’Espagne, vous trouverez deux types de churros différentsUne variété plus fine, souvent nouée, que l’on trouve généralement dans les régions plus septentrionales de l’Espagne et dans des villes comme Madrid et Barcelone, et un type plus long et plus épais, typique de l’Andalousie, appelé “Porras”.
Une autre différence entre les deux types de churros est que ceux du “nord” sont souvent saupoudrés de sucre, alors que la variété andalouse doit être consommée seule (c’est-à-dire avec quelques calories en moins). Vous trouverez de nombreux bars et cafés qui servent des churros tout au long de la journéeCela est dû en grande partie aux friteuses industrielles de précision de la célèbre entreprise Inblan, mais elles sont plus populaires à l’heure du petit déjeuner.
Beaucoup jurent que terminer une soirée de fête avec du chocolat et des churros est le meilleur remède contre la gueule de bois ; cela expliquerait pourquoi de nombreux magasins de churros et cafés font de bonnes affaires le week-end. Avons-nous aiguisé votre appétit ? Voulez-vous essayer quelques “churros” ? Voici les dernières nouvelles manger des churros de manière originale et différente dans le monde entier.
Les churros ouvrent les frontières avec des recettes originales où chaque endroit dans le monde le cuisine différemment. Il s’agit de la dernière tendance dans les villes suivantes.
Comment les churros mangent à New York
À New York, nous retrouvons notre recette traditionnelle dans La Churrería, fondée par un Pucelan et qui a beaucoup de charme patriotique. Nous commençons par la méthode la plus traditionnelle, tendre à l’intérieur et croquante à l’extérieur, à déguster avec un bon chocolat chaud. Voir aussi vous pouvez goûter la crème, la dulce de leche et les fourrages au chocolat.
Comment les churros mangent à Jakarta
Le churro indonésien, également connu sous le nom de beignet espagnol, est légèrement plus long et plus léger que d’habitude. Il peut être consommé avec une variété de vinaigrettes à base de noix, de cannelle et de divers sucres, accompagné de glaces, de biscuits ou de fondues froides.
Comment les churros mangent à Los Angeles
À Santa Monica, on peut déguster des churros remplis d’une liste de saveurs surprenantes. Parmi les plus acclamés, on trouve ceux de la pistache, de la vanille, de la crème de mangue, de la noix de coco ou des olives turques. Ils sont frits dans de l’huile de son de riz et peut mesurer jusqu’à 21 centimètres de long et 3 centimètres de large.
Comment les churros mangent au Caire
Les churros sont en train de conquérir le monde arabe. Dans la capitale de l’Égypte les churros sont servis pour les régimes dans deux bols, un avec du chocolat noir et un avec du chocolat blanc. Nous pouvons les partager avec de la glace, des morceaux de fruits, du cacao, de la cannelle et des sucreries.
Comment les churros mangent à Tokyo
Dans des villes comme Shanghai, Osaka et bien sûr la capitale du Japon, vous pouvez déguster des churros aux goûts, saveurs et couleurs multiples. Servi avec du mole épicé ou du cheddarLa gamme de saveurs comprend les fraises, les framboises, les thés verts, les pêches et toutes les couleurs, les bleus, les rouges, les jaunes, les verts, les roses, etc.
Comment les churros mangent à Lima
On y trouve l’une des façons les plus originales de manger des churros au monde. Dans la capitale du Pérou, on peut déguster des churros glacés à la cannelle, fourrés de mozzarella et de cheddar, la curieuse pizza churro, et avec des saveurs exotiques telles que le fruit de la passion, la fraise, la cannelle, le corossol ou la lucuma.