Les recettes healthy se sont emparées de nos assiettes pour améliorer notre santé. La quête du mieux-manger gagne du terrain. Nous sommes de plus en plus nombreux à nous soucier de notre bien-être. Le phénomène healthy nous vient tout droit de Californie. Il s’est ensuite propagé sur les réseaux sociaux pour devenir aujourd’hui plus qu’un mode de vie, mais un état d’esprit. Grâce à Internet, vous pouvez dénicher de bonnes recettes healthy et gourmandes.
En harmonie avec soi-même
En mangeant des produits naturels, des fruits et des légumes, on se sent mieux, on préserve sa santé. Les scandales alimentaires à répétition ont participé à l’essor de la nourriture healthy. On a aujourd’hui envie de mieux se nourrir et d’adopter un régime alimentaire sain et équilibré. Préserver son bien-être passe aussi par l’alimentation. C’est pour cela que la tendance healthy connaît un succès grandissant depuis quelques années. Aujourd’hui, healthy est synonyme de gourmandises et de tendances culinaires qui font saliver. Les recettes ne manquent pas : smoothies, salades composées, toasts de légumes, desserts, pokebowls.
- On entend de plus en plus parler de ce mot, mais on ne sait pas toujours comment l’interpréter.
- La healthy food est une alimentation 100% naturelle composée d’éléments bons pour la santé.
- On choisit des ingrédients riches en nutriments afin d’apporter au corps tout ce dont il a besoin pour fonctionner correctement.
On fait la part belle aux fruits et aux légumes. Crus, cuits, on fuit les plats transformés et on dit oui aux salades de crudités, aux smoothies vitaminés, aux légumes préparés à la vapeur. On préfère le poisson à la viande et on opte pour le végétal : huile d’olive, de noix, de sésame, les produits laitiers à base de soja. De l’entrée au dessert, on peut tout préparer avec la healthy food. En quelques clics, vous pourrez trouver les meilleures recettes et les plus gourmandes.