Le shakes ont acquis un grand prestige en tant que alternative à la perte de poids, y bien qu’ils ne soient pas une formule magique qui, à elle seule, vous fera perdre des kilosDes études scientifiques ont montré que, accompagnées d’autres recommandations de base sur les habitudes et la nutrition, elles peuvent être un élément qui aider à atteindre le poids souhaité en toute sécurité, et aussi délicieusement.
Herbalife Shakes
Parmi les alternatives les plus largement documentées et éprouvées ces dernières années, on peut citer les milk-shakes amaigrissants Herbalife, qui comportent le le soutien de décennies de recherche scientifiqueainsi que l’approbation de millions d’utilisateurs dans le monde entier.
L’avantage de ce type d’agitation est qu’il s’agit de formules qui synthétiser les nutriments essentiels et plus important de divers aliments, mais n’incluant pas les graisses, les sucres et les types de fibres naturellement présents dans ces éléments qui n’aident pas dans le processus de perte de poids.
Ils sont très accessibles et leur goût est également agréable, de sorte qu’il n’en résulte pas un régime alimentaire lourd ou difficile ; au contraire, il devient très abordable et très nutritif car il est également enrichi de précieux minéraux et vitamines.
Smoothie aux myrtilles
Les shakes sont devenus une alternative réussie pour perdre du poids, car ils sont faciles à préparer, génèrent un effet de satiété qui dure et nourrissent vraiment. Il convient de noter que, bien qu’ils soient un substitut de repas, et il ne devrait pas en être ainsi pendant tous les repas de la journéeRappelez-vous également que il est essentiel de consommer des aliments de tous les groupes alimentaires.
Le milk-shake à la myrtille est une autre alternative qui a également une forte teneur en antioxydants, peut être préparée avec moitié eau et moitié lait, bien que si vous choisissez une noix de coco sera plus pratique pour perdre du poids. Vous pouvez également ajouter des framboises et/ou une banane.
Green Shake
D’autres fruits tels que l’ananas et la mangue peuvent également contribuer à la combustion des graisses, de sorte qu’un green shake L’inclusion de ces aliments est un autre excellent moyen de commencer la journée.
Pour lui donner cette nuance de vert, vous pouvez choisir une tasse d’épinards, qui représentera également une bonne charge nutritionnelle pour pouvoir respecter l’importance du premier aliment de la journée.
Vous pouvez le préparer avec de l’eau froide, et de la même manière vous pouvez y inclure une banane, qui ajoutera également une sensation de satiété qui vous permettra de partir sans avoir faim jusqu’au déjeuner.
Bien sûr, pour que votre régime de smoothie ait un effet, vous devez également réduire votre consommation d’aliments transformés et de graisses trans. Il est plutôt important de choisir des aliments qui sont frais et qui contiennent une proportion équilibrée de nutriments provenant de tous les types d’aliments de la pyramide alimentaire, ce qui permettra d’obtenir des résultats beaucoup plus rapidement et facilement.
Ne soyez pas déçu ou n’abandonnez pas si un jour vous rompez le régime, c’est normal, l’important est d’essayer de maintenir la cohérence autant que possibleC’est un excellent moyen de se débarrasser de ces kilos superflus inconfortables, mais il comprend également un programme d’exercices pour brûler les graisses, activer votre métabolisme et perdre ces kilos superflus inconfortables.