✔ Alimentation ✔ Nutrition ✔ Diététique

Accueil » Régime alimentaire contre le VPH

Régime alimentaire contre le VPH

Le flux est un facteur important qui peut aider à contrôler la le papillomavirus humain (HPV).

Voici 3 recommandations particulières pour un régime alimentaire qui vous aidera dans cette mission.

Il convient de rappeler que, premièrement, la recommandation principale est de maintenir une une alimentation équilibréeVous pouvez également inclure, une fois par jour ou plusieurs fois par semaine, un plat spécial pour combattre le HPV.

Par exemple, une salade contenant épinards, brocolis et carottes est un excellent moyen de commencer la journée. Les épinards sont l’une des meilleures sources de vitamines A, B6, C, E et K, qui sont importantes pour générer la anticorps qui aident à combattre le VPH.

Le brocoli est également riche en vitamine C, mais c’est aussi l’une des meilleures sources naturelles de lutéinedonc cela fonctionne comme anticancérigènes et antivirauxtandis que la carotte, outre ses vitamines, joue également un rôle dans la résistance au HPV, en raison de sa forte présence de alpha et bêta carotènes. Ils peuvent également être consommés crus – mais bien lavés – pour exploiter davantage leurs propriétés.

Préparations de fruits riches en vitamines

De même, il existe plusieurs fruits qui sont fortement recommandés pour lutter contre le VPH, dont vous pouvez profiter grâce les jus de fruits, les jus, les salades ou simplement comme les plats de fruits fraisSoit individuellement, soit en en mélangeant plusieurs par jour.

En ce sens, certains éléments qui ne peuvent pas manquer dans votre alimentation sont les papayequi est l’une des principales sources de cryptoxanthine et zéoxanthineCeux-ci sont synthétisés dans l’organisme sous forme de rétinol, exerçant ainsi un important effet antioxydant qui contribue à inhiber le HPV.

Les agrumes tels que orange, cassis et principalement le guavaLes résultats sont excellents en raison de leur énorme contribution de la vitamine CUne autre composante, dont il a été démontré qu’elle contribue à réduire les maladies liées au HPV.

Vous pourriez également être intéressé par : Traitement du VPH chez les femmes

Champignons à l’ail et au maïs

Ce type de plat est également bénéfique dans le traitement du HPV, puisque le champignons sont riches en minéraux et en vitamines B et E, tandis que les maïsComme nous l’avons également vu, il a cette couleur jaune précisément à cause de la lutéine, qui est idéale pour ces objectifs, ainsi que de la présence d’une grande proportion d’un autre des caroténoïdes les plus importants : la zéaxanthine.

Bien sûr, la première chose que vous faites chauffer dans la poêle est l’huile et ensuite le ail hachéC’est l’un des aliments les plus utilisés pour traiter le HPV, en raison de son énorme contribution en antioxydants ; et bien que des traitements cutanés soient parfois suggérés, il est en fait plus pratique et plus sûr de le consommer par voie alimentaire.

Il faut ensuite chauffer les champignons, puis les grains de maïs, ainsi que d’autres composants tels que les épinards, le bacon ou d’autres ingrédients à goûter.

N’oubliez pas qu’il est important d’éviter la consommation d’alcool et de tabac, ainsi que de faire de l’exercice régulièrement, ce qui, associé à une alimentation équilibrée et à la consommation régulière d’aliments respectueux du VPH, contribuera à une amélioration constante.

Revenir en haut de page